Subject: Circular / Circulaire No 38(25): HCCH Asia Pacific Week: Seoul 2025
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "HCCH" <[email-masked]>
Date: Tue, 13 May 2025 15:23:31 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Version française ci-après <>

Versión en español abajo <>

HCCH 2025 Focused Circular No 38

HCCH Asia Pacific Week: Seoul 2025

The PB recalls Focused Circular No 30(25) of 1 April and is pleased to 
announce that registration is now open for HCCH Asia Pacific Week 2025. The 
event will take place in Seoul, Republic of Korea from Wednesday 25 to 
Friday 27 June 2025 (ending at 12.00 p.m. KST on 27 June).

The schedule of activities is available here: 
<https://www.hcchapweek2025.org/> Home | HCCH Asia Pacific Week Seoul 2025.

Simultaneous interpretation between Korean and English will be available 
during the meeting. For those unable to attend in person, the event will 
also be accessible via a one-way online broadcast.

Those who wish to attend in person are kindly requested to complete the 
<https://www.hcchapweek2025.org/offline-participation-form> main conference 
registration form. Please note that in-person participation is limited and 
available on a first-registered, first-served basis. Early registration is 
highly recommended.

Those who wish to attend online are kindly requested to fill out the 
<https://www.hcchapweek2025.org/online-participation-form> online 
participation form. A participation link will be shared at a later date with 
those who have expressed interest.

Please complete your registration before 24 June 2025, 5.00 p.m. (KST).

THE HAGUE, 13 May 2025

To the National and Contact Organs of the Members

To the Diplomatic Missions of the Members

To the members of the International Hague Network of Judges

To the members of the Working Group on the Jurisdiction Project

To the members of the Experts’ Group on the Digital Tokens Project

To the members of the Experts’ Group on the Carbon Markets Project

  _____

Circulaire ciblée No 38 de la HCCH de 2025

Semaine Asie-Pacifique de la HCCH : Séoul 2025

Le BP rappelle la Circulaire ciblée No 30(25) du premier avril et a le 
plaisir d’annoncer qu’il est désormais possible de s’inscrire à la Semaine 
Asie-Pacifique 2025 de la HCCH. L’évènement se tiendra à Séoul (République 
de Corée) du mercredi 25 au vendredi 27 juin 2025 (clôture à 12 h (heure 
locale de Corée) le 27 juin).

Le programme des activités est disponible ici : 
<https://www.hcchapweek2025.org/> Accueil | Semaine Asie Pacifique 2025 de 
la HCCH.

Une interprétation simultanée en coréen et en anglais sera assurée tout au 
long de la réunion. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas assister en 
personne à l’événement, celui-ci sera également diffusé en ligne, sans 
interaction possible.

Les personnes souhaitant participer en personne sont invitées à remplir le 
<https://www.hcchapweek2025.org/offline-participation-form> formulaire d’inscription 
à la conférence principale. Veuillez noter que les places pour une 
participation en personne sont limitées et que les inscriptions seront 
traitées par ordre de réception. Il est donc vivement recommandé de s’inscrire 
dès que possible.

Les personnes préférant participer en ligne sont priées de remplir le 
<https://www.hcchapweek2025.org/online-participation-form> formulaire de 
participation en ligne. Un lien d’accès sera communiqué ultérieurement aux 
personnes inscrites.

Toutes les inscriptions doivent être effectuées avant le 24 juin 2025, à 17 
h (heure locale de Corée).

LA HAYE, le 13 mai 2025

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres

Aux Missions diplomatiques des Membres

Aux membres du Réseau international de juges de La Haye

À l’attention des membres du Groupe de travail sur le projet concernant la 
compétence

À l’attention des membres du Groupe d’experts sur le projet concernant les 
jetons numériques

À l’attention des membres du Groupe d’experts sur le projet concernant les 
marchés du carbone

  _____

Circular Específica N.º 38 de la HCCH de 2025

Semana Asia-Pacífico de la HCCH Seúl 2025

La Oficina Permanente remite a la Circular Específica N.º 30(25) del 1 de 
abril y se complace en anunciar que se ha abierto la inscripción para la 
Semana Asia-Pacífico 2025. El evento tendrá lugar en Seúl (República de 
Corea) del miércoles 25 al viernes 27 de junio de 2025 y finalizará a las 
12:00 (hora de Corea) del 27 de junio.

El programa de actividades puede consultarse en: 
<https://www.hcchapweek2025.org/> Semana Asia-Pacífico de la HCCH - Seúl 
2025

Durante la reunión habrá interpretación simultánea entre coreano e inglés. 
Para quienes no puedan asistir en persona, el evento también se transmitirá 
en línea, pero sin posibilidad de intervenir.

Quienes deseen asistir en persona deben completar el 
<https://www.hcchapweek2025.org/offline-participation-form> formulario 
principal de inscripción. Cabe señalar que la participación presencial tiene 
un cupo limitado y se asignarán los lugares por orden de inscripción. Se 
recomienda encarecidamente inscribirse con anticipación.

Quienes deseen asistir en línea deben completar el 
<https://www.hcchapweek2025.org/online-participation-form> formulario para 
asistir en línea. Más adelante se enviará el enlace de acceso a aquellas 
personas que hayan manifestado interés.

La fecha límite para las inscripciones es el 24 de junio de 2025 a las 17:00 
(hora de Corea).

LA HAYA, 13 de mayo de 2025

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros

Copia para información de las Misiones Diplomáticas de los Miembros

A los miembros de la Red Internacional de Jueces de La Haya

A los miembros del Grupo de Trabajo sobre Competencia Judicial

A los miembros del Grupo de Expertos sobre Tókenes

A los miembros del Grupo de Expertos sobre Mercados de Carbono